Récupérer des fichiers mails supprimés

Hamdaoui Salah
Bonjour,

J'ai supprim=E9 par erreur un utilisateur administrateur,=20
ainsi que son profil oulouk ( boite de r=E9ception,=20
contacts..etc) sur Windows XP. Malheureusement j'avais=20
d=E9coch=E9 l'option pour restaurer le syst=E8me =E0 la version=20
pr=E9c=E9dente et je n'ai pas respect=E9 la proc=E9dure pour=20
exporter les donn=E9es propres de cet utilisateur

J'ai r=E9install=E9 XP en esp=E9rant importer un=20
fichier .pst . Mais sans succ=E8s, le fichier a =E9t=E9=20
supprim=E9.

Je compte sur votre aide et compr=E9hension pour me dire si=20
je peux r=E9cup=E9rer mes fichiers mail.
Cordialement

Jceel
Bonjour ...Hamdaoui Salah qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur un utilisateur administrateur,
ainsi que son profil oulouk ( boite de réception,
contacts..etc) sur Windows XP. Malheureusement j'avais
décoché l'option pour restaurer le système à la version
précédente et je n'ai pas respecté la procédure pour
exporter les données propres de cet utilisateur

J'ai réinstallé XP en espérant importer un
fichier .pst . Mais sans succès, le fichier a été
supprimé.

tu as tout gaché avec cette bêtise... sinon PCFile inspector sur mon
site te l'aurais trouvé

en quoi veux tu que reinstaller XP va te faire retrouver tout un
utilisaeur éffacé ??????????????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux