Récupérer des messages après Mail Washer

barr43
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord recevez mes meilleurs voux pour cette nouvelle Année et mes
remerciements pour vos interventions à des problèmes souvent mal présentés
mais le plus souvent bien solutionnés.
Mon problème concerne le transfert de messages à partir de Mail Washer 3.4.
En effet certains messages disparaissent après la phase "Mail processing" de
MW, alors que j'ai décoché toutes les options pour les faire passer. Le plus
curieux c'est qu'un seul de deux messages d'un même provider ( sérieux car
il s'agit de Nature...) peut arriver et l'autre non! et j'ai eu plusieurs
exemples de ce type!!Étrange non! J'ai regardé les filtres que j'avais posé
et rien ne pourrait interférer même si j'avais oublié de décocher les cases.
Je vous remercie de me faire part de vos lumières
Amitiés
Petrus

J. K.
Bonjour/soir, dans son message barr43 pose cette question :

Meilleurs v½ux à toi aussi.

(couic)

(couic)
Regarde bien dans les filtres si tu en un qui bloque certains domaines
ou mots dans le corps ou objet.
Moi ça m'est arrivé d'avoir un message bloqué de quelqu'un de ma
famille, j'avais un filtre @yahoo.fr qui était d'origine et que je
n'avais pas vu. Ce membre de ma famille, lors d'une rencontre me dit "tu
ne réponds plus au courrier" ! Eh oui, j'ai éliminé ce filtre. Regarde
dans C:Documents and Settings????Application DataMailWasherPro, la
blacklist. ???? = nom utilisateur-administrateur.

--
Salutations.
:-) Jacques
barr43
Merci Jacques, pour ta réponse et les voeux.
J'ai suivi tes recommandations et regardé à nouveau les filtres, mais rien
ne semble correspondre .
J'ai regardé également dans
C:Documents and Settings????Application DataMailWasherPro, la blacklist.
???? = nom utilisateur-administrateur.
mais je n'ai pas trouvé ce dernier intitulé?
Une chose qui pourrait être amusante c'est que les mails de Mailwasher sont
tous éliminés alors que Mailwasher est dans le liste amis!
Un autre point: des mails de type amazon.com passent ou sont éliminés??
Je vais certainement à terme neutraliser la liste des filtres ....
Merci encore et bonne journée.

PS: le voux provient certainement d'une correction orthographique mal
digérée