récuperer disque d'un G3

Le
benoit
bonjour.

Un ami a un G3 qui ne marche plus.

Il y a moyen de monter le disque sur un PC pour récuperer les données ?

Si oui, comment ?

Si non, quelle serait la solution ?

Merci.
Nina Popravka
Le #1167520
On Mon, 10 Sep 2007 01:18:39 +0200, "benoit" wrote:

Un ami a un G3 qui ne marche plus.
Il y a moyen de monter le disque sur un PC pour récuperer les données ?
Pas vraiment, puisqu'un disque Mac c'est en HFS+, et faire lire du HFS

à un PC, c'est pas gagné. Et pas gratuit.

Si non, quelle serait la solution ?
Mettre le disque dans un Mac, ou au cul d'un Mac via un boîtier ou un

adaptateur.
--
Nina

sebastienmarty
Le #1167519
Nina Popravka
[...]

Avec la version démo de MacDrive, on doit pouvoir s'en sortir...

--
[SbM]

Nina Popravka
Le #1167518
On Mon, 10 Sep 2007 01:46:57 +0200, (SbM)
wrote:

Avec la version démo de MacDrive, on doit pouvoir s'en sortir...

Non, j'ai vérifié, une des caractéristiques de la version démo est de
ne pas pouvoir copier de fichiers de plus de 1 Mo ;->
--
Nina

sebastienmarty
Le #1167517
Nina Popravka
wrote:

Avec la version démo de MacDrive, on doit pouvoir s'en sortir...

Non, j'ai vérifié, une des caractéristiques de la version démo est de
ne pas pouvoir copier de fichiers de plus de 1 Mo ;->

Argl... ;)

--
[SbM]