recuperer un document par le scanner pour le modifier sous Word ?

Geo94
je dispose d'une imprimante mutifonction (psc 2175) de HP et j'aurais besoin
de scaner des documents pour les retravailles sous word mais je ne trouve pas
la formule . Ya-t-il une instal particuliere ?
Merci de bien vouloire m'aider .

Geo

[...]

Il faut passer par le logiciel de reconnaissance de caractères (OCR)
qui vous a probablement été livré avec votre scanneur.

--
A+