Récupérer document word

Le
Steve Leblanc
Allo! J'ai enregistrer mon document et je ne le trouve plus et j'ai chercher
partout via tout les moteur de recherche, s.v.p quelqu,un dites-moi que je
peux le récupérer d'une facon que je ne connais pas. un homme en panique.

Steve
--
Merci et la prochaine!!!!
Geo

[...]

Quelques précisions seraient les bienvenues.
Vous êtes sur un poste individuel ou en réseau ?
Le moteur de recherche dont vous parlez c'est l'explorateur Windows ?

Quand vous ouvrez Word/fichiers, votre document appairait sur la liste
en bas ?
Dans Démarre / Mes Documents récents, il appairait ?

--
A+