Récupérer document word

1 réponse
Steve Leblanc
Allo! J'ai enregistrer mon document et je ne le trouve plus et j'ai chercher
partout via tout les moteur de recherche, s.v.p quelqu,un dites-moi que je
peux le récupérer d'une facon que je ne connais pas. un homme en panique.

Steve
--
Merci et la prochaine!!!!

1 réponse

Geo

Allo! J'ai enregistrer mon document et je ne le trouve plus et j'ai chercher
partout via tout les moteur de recherche, s.v.p quelqu,un dites-moi que je
peux le récupérer d'une facon que je ne connais pas. un homme en panique.

Quelques précisions seraient les bienvenues.
Vous êtes sur un poste individuel ou en réseau ?
Le moteur de recherche dont vous parlez c'est l'explorateur Windows ?

Quand vous ouvrez Word/fichiers, votre document appairait sur la liste
en bas ?
Dans Démarre / Mes Documents récents, il appairait ?

--
A+