recuperer les doirts d'acces sur tous les repertoires d'un disque

Gab
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir rapidement quels sont les
droits sur tous les répertoires et leur sous répertoires d'un disque
partagé.

Mon disque D est partagé avec un accès total à tout le monde.
Dans celui-ci, certains ont des droits plus restrictifs.

Comment puis-je savoir, sans avoir à passer répertoire par répertoire, les
quels sont en accès libre, et les quels sont en accès restrictif, avec les
différents droits paramétrés, tant qu'a faire ?

Merci du coup de main.

GAB.

Kalimhero
Le Fri, 26 Nov 2004 16:33:46 +0100, Gab a écrit :

Bonjour à tous,

Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir rapidement quels sont les
droits sur tous les répertoires et leur sous répertoires d'un disque
partagé.

[..]

Merci du coup de main.

De rien

[...]