Récupérer les donées d'un scrolling.

Le
Hubert WEIL
Bonjour, au groupe,

j'ouvre une page web.. cette page donne sur une petite fenêtre comprenant
parfois des dizaines d'enregistrements (lignes).
or seul les 10 premières lignes sont lisibles.. pour accéder aux autres il
faut scroller la fenêtre.

J'aimerais donc accéder à l'intégralité des enregistrements, en une seule
fois..
(bien sur un copier/coller est impossible)..

merci de votre aide..

A+
Rantanplan

si le but est de copier l'ensemble de la fenêtre trop petite le Ctrl A Ctrl
C Ctrl V devrait faire l'affaire
sinon l''acsenseur fonctionne dés que tu atteins la dernière ligne sans
relâcher le clic (pas besoin d'aller sur la barre d'ascenseur)
mais ai je bien compris la question ?

"Hubert WEIL" news:
[...]

Le #17355891
Merci...

Mais c'est pas exactement ce que je cherche.

le CTRL A me prend l'ensemble de la page web... mais je souhaite juste
prendre une partie de la page qui ce trouve dans un menu déroulant...

si t'a des idées..
a+

"Rantanplan" news:%
Bonjour,

[...]

Le #17356201
> sinon l'ascenseur fonctionne dés que tu atteins la dernière ligne sans
relâcher le clic (pas besoin d'aller sur la barre d'ascenseur)

donc tu clic sur la première ligne qui t'intéresse, et tu tires vers le bas
sans relâcher, en touchant la barre du bas cela fera remonter les lignes, tu
lâches le clic dès que ta sélection te convient
ou alors j'ai toujours pas compris

"Hubert WEIL" news:
[...]

Le #17356491
C'est bien ce que j'essaie de faire depuis des semaines..

Seulement il ne s'agit pas d'une fenêtre du style "Conditions Générales de
Ventes".. avec pleins de baratins en format texte.

Mais une fenêtre déroulante du style sélectionner votre marque d'imprimante
:

- Canon
- Epson
- HP.

Et en sélectionnant Epson, un autre menu déroulant s'ouvre avec les
différant model :

- Stylus
- Stylus Photo
- Stylus DX

ect...

Quant à moi j'aimerais récupérer toutes les marques d'imprimantes, puis les
divers model, dans Word.

merci..

"Rantanplan" news: