récuperer les données d'un CListCtrl

Le
khaliloenit
Bonjour,

J'ai besoin d'aide ce qui concerne la rcuperation des donnes pour
chaque ligne dans un liste control.

Merci pour votre aide.
domi
Le #19418241
khaliloenit wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide à ce qui concerne la récuperation des données pour
chaque ligne dans un liste control.

Merci pour votre aide.

Tu boucles simplement sur les items jusqu'à LVM_GETITEMCOUNT et tu
récupères le texte par LVM_GETITEMTEXT (ou ListView_GetItemText, c'est
pareil)
khaliloenit
Le #19418401
On 26 mai, 19:36, domi
khaliloenit wrote:
> [...]

Tu boucles simplement sur les items jusqu'à LVM_GETITEMCOUNT et tu
récupères le texte par LVM_GETITEMTEXT (ou ListView_GetItemText, c'es t

Merci, mais pouvez vous plus m'expliquer ?
marc
Le #19423091
khaliloenit wrote:
On 26 mai, 19:36, domi > Tu boucles simplement sur les items jusqu'à LVM_GETITEMCOUNT et tu
> récupères le texte par LVM_GETITEMTEXT (ou ListView_GetItemText, c' est
> pareil)

Merci, mais pouvez vous plus m'expliquer ?

Tu n'as juste qu'à faire la boucle.
C'est simplissime: exemple pour le CListControl dans un FILE *:
http://www.abluestar.com/blog/dump-a-clistctrl/