récuperer les données d'un CListCtrl

Le
khaliloenit
Bonjour,

J'ai besoin d'aide à ce qui concerne la récuperation des données pour
chaque ligne dans un liste control.

Merci pour votre aide.
domi
Le #19418241
khaliloenit wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide à ce qui concerne la récuperation des données pour
chaque ligne dans un liste control.

Merci pour votre aide.

Tu boucles simplement sur les items jusqu'à LVM_GETITEMCOUNT et tu
récupères le texte par LVM_GETITEMTEXT (ou ListView_GetItemText, c'est
pareil)
khaliloenit
Le #19418401
On 26 mai, 19:36, domi
khaliloenit wrote:
> [...]

Tu boucles simplement sur les items jusqu'à LVM_GETITEMCOUNT et tu
récupères le texte par LVM_GETITEMTEXT (ou ListView_GetItemText, c'es t

Merci, mais pouvez vous plus m'expliquer ?
marc
Le #19423091
khaliloenit wrote:
On 26 mai, 19:36, domi > Tu boucles simplement sur les items jusqu'à LVM_GETITEMCOUNT et tu
> récupères le texte par LVM_GETITEMTEXT (ou ListView_GetItemText, c' est
> pareil)

Merci, mais pouvez vous plus m'expliquer ?

Tu n'as juste qu'à faire la boucle.
C'est simplissime: exemple pour le CListControl dans un FILE *:
http://www.abluestar.com/blog/dump-a-clistctrl/