Récupérer les données d'un disque dur

Le
lis-haa
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai mon disque dur principal (IDE, avec windows xp installé) qui a grillé. Suite à ça je l enlève, j en rachete un (SATA) et je réinstalle windows. On m a dit que pour récup les données de mon ancien disque dur je pouvais brancher les 2.

- Est-ce que cela pourrait marcher?

- J'ai essayé et le probleme c'est que mon ordinateur demarre automatiquement par l'ancien disque dur et j'ai donc la même page bios de reboot etc au demarrage

Existe-t-il un moyen de rentrer ds le bios et changer le DD prioritaire au demarrage?

Merci d'avance