Récupérer les données d'un disqueé

3 réponses
Harfang
Bonjour,

Une amie a son ordi qui a crashé, son ordi est HS. Elle voudrait que
j'essaye de lui récupérer les données de son disque.

Alors j'ai mis son disque dur en esclave sur une autre machine, et j'ai
pu récupérer une partie des données. Par contre je n'ai pas pu accéder
à son profil dans documents and settings, car je suppose que c'est un
profil privé, et windows XP ne me laisse pas l'ouvrir.

Comment faire pour accéder à ces documents pour pouvoir les sauvegarder
?

Merci

3 réponses

Herser
Harfang wrote:
Bonjour,

Une amie a son ordi qui a crashé, son ordi est HS. Elle voudrait que
j'essaye de lui récupérer les données de son disque.

Alors j'ai mis son disque dur en esclave sur une autre machine, et
j'ai pu récupérer une partie des données. Par contre je n'ai pas pu
accéder à son profil dans documents and settings, car je suppose que
c'est un profil privé, et windows XP ne me laisse pas l'ouvrir.

Comment faire pour accéder à ces documents pour pouvoir les
sauvegarder ?

Merci

Bonjour
Le DD en question doit être en NTFS
Il faut se donner les droits d'accès avec l'onglet sécutité
Vois ici chez JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
Regardes dans "L'onglet sécutité etc....."
Di nous
Herser

Herser wrote:
Harfang wrote:
Bonjour,

Une amie a son ordi qui a crashé, son ordi est HS. Elle voudrait que
j'essaye de lui récupérer les données de son disque.

Alors j'ai mis son disque dur en esclave sur une autre machine, et
j'ai pu récupérer une partie des données. Par contre je n'ai pas pu
accéder à son profil dans documents and settings, car je suppose que
c'est un profil privé, et windows XP ne me laisse pas l'ouvrir.

Comment faire pour accéder à ces documents pour pouvoir les
sauvegarder ?

Merci

Bonjour
Le DD en question doit être en NTFS
Il faut se donner les droits d'accès avec l'onglet sécutité (Oups sécurité
bien sûr)
Vois ici chez JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
Regardes dans "L'onglet sécutité etc....." Re oups
Di nous
Herser

galida
Salut.
Faut demander le mot de passe à ton amie.
--
Daniel - galida