Recuperer des données

2 réponses
IMER09
Bonjour à tous

J'ai dans une feuille1 un grd nombre de donnée sous forme de liste
en A date en B fournisseur en D type en C poids brut etc...
Sur ma feuille2 Je voudrai,( via un userform dans lequelle j'ai deux
combobox qui me permette de choisir par la premiere le fournisseur et par la
seconde le type), recuperer les données correspondantes et les coller sous
forme de liste sur cette feuille2. Mon pb est que j'ai plusieurs lignes à
recuperer et je suis skotcher!!!

Merci d'avance
--
IMER09

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Un exemple tout simple :
http://cjoint.com/?kmsUFIJ5S5
Cordialement.
Daniel
"IMER09" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai dans une feuille1 un grd nombre de donnée sous forme de liste
en A date en B fournisseur en D type en C poids brut etc...
Sur ma feuille2 Je voudrai,( via un userform dans lequelle j'ai deux
combobox qui me permette de choisir par la premiere le fournisseur et par
la
seconde le type), recuperer les données correspondantes et les coller sous
forme de liste sur cette feuille2. Mon pb est que j'ai plusieurs lignes à
recuperer et je suis skotcher!!!

Merci d'avance
--
IMER09

Un grd merci Daniel.C
J'avais reussi avec ce qui suit

ActiveWindow.Panes(1).Activate
Range("A3:AL3").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:=ComboBox1.Value
Selection.AutoFilter Field:=4, Criteria1:=ComboBox3.Value
Selection.AutoFilter Field:=7, Criteria1:=ComboBox2.Value
Range("A3:AL5464").Select
Selection.Copy
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlLast
Sheets(Feuil2).Select
Range("A5").Select
ActiveSheet.Paste

Mais ta solution est 10 FOIS MIEUX surtout plus rapide

Encore merci

--
IMER09

Bonjour.
Un exemple tout simple :
http://cjoint.com/?kmsUFIJ5S5
Cordialement.
Daniel
"IMER09" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai dans une feuille1 un grd nombre de donnée sous forme de liste
en A date en B fournisseur en D type en C poids brut etc...
Sur ma feuille2 Je voudrai,( via un userform dans lequelle j'ai deux
combobox qui me permette de choisir par la premiere le fournisseur et par
la
seconde le type), recuperer les données correspondantes et les coller sous
forme de liste sur cette feuille2. Mon pb est que j'ai plusieurs lignes à
recuperer et je suis skotcher!!!

Merci d'avance
--
IMER09