recupérer données de formulaire et les envoyer par email

kehops31 webforumsuser
Bonjour.

j'ai un petit probleme.
je voudrait récuperer le données des champs de mon formulaire pour les envoyer par email.

mon formulaire contient 7 champs.

6 champs texte.
1 champ commentaire.

Comment faire pour que lorsque je clique envoyer ca envoie a une adresse email definie.

merci d'avance pour vos réponses.

Kumulo_Nimbus webforumsuser
En PHP ça donne à peu près ça:
(Il faut pour cela que l'hébergeur autorise l'utilisation de la fonction mail(), les 9/10eme des hébergeurs gratuits tel que Free,.. l'ont vérouillée)

Le formulaire de la page HTML:

<form name="form1" method="post" action="mail.php">
// Le formulaire
</form>

mail.php:
<?php
//Récupération des champs
$nom_champ1=$_POST['nom_champ1'];
$nom_champ7=$_POST['nom_champ7'];

//Mise en forme du message
$message.=$nom_champ1."&nbsp;n";
$message.=$nom_champ7."&nbsp;n";

//Envoi du mail
if( mail("", "Sujet", $message) )
{
echo "Le mail a bien &eacute;t&eacute; envoy&eacute;";
}
else
{
echo "Erreur d'envoi du mail";