Récuperer des données d'une page web

1 réponse
royersebastien
Bonjour,

et merci carli de m'avoir orient=E9 ici :)

Je souhaite comme l'indique le titre r=E9cuperer des donn=E9es d'une page
web gr=E2ce a un petit programme en C++

le programme sert a lire la page web recopier tout ou partie de ce
qu'elle contient dans un fichier par exemple, pour que ensuite je
puisse trait=E9 tout cela.

Si quelqu'un pourrais me venir en aide ca serait vraiment tr=E8s sympa

Seb

1 réponse

Christian ASTOR
On 3 avr, 13:56, wrote:

le programme sert a lire la page web recopier tout ou partie de ce
qu'elle contient dans un fichier par exemple, pour que ensuite je
puisse traité tout cela.

KB292485 ou directement URLDownloadToFile()