Récuperer des données d'une page web

Le
royersebastien
Bonjour,

et merci carli de m'avoir orienté ici :)

Je souhaite comme l'indique le titre récuperer des données d'une page
web grâce a un petit programme en C++

le programme sert a lire la page web recopier tout ou partie de ce
qu'elle contient dans un fichier par exemple, pour que ensuite je
puisse traité tout cela.

Si quelqu'un pourrais me venir en aide ca serait vraiment très sympa

Seb
Christian ASTOR
Le #9743731
On 3 avr, 13:56, wrote:

le programme sert a lire la page web recopier tout ou partie de ce
qu'elle contient dans un fichier par exemple, pour que ensuite je
puisse traité tout cela.

KB292485 ou directement URLDownloadToFile()