Récupérer les données précédent l'enregistrement d'un mauvais tr i

Le
chercheuse
Version Excel 2000, j'ai fait un tri de la colonne des noms uniquement et
j'ai enregistré. Ayant mal fait mon tri, les noms et prénoms ne correspondent
plus. Comment faire pour retrouver les données précédent l'enregistrement?
Merci!
LE TROLL

La petite flèche "annuler", non ?

--
Cordialement ;o)
-

"chercheuse" de news:
[...]

isabelle
Le #19442681
bonjour,

je crains que, si tu n'as pas ces même données ailleurs, il ne soit pas
possible de réparer.

isabelle

chercheuse a écrit :
[...]

Fredo P.
Avec très peu de chance dans le dossier "WindowsRecent"

--
Fredo P.