Récupérer les données précédent l'enregistrement d'un mauvais tr i

3 réponses
chercheuse
Version Excel 2000, j'ai fait un tri de la colonne des noms uniquement et
j'ai enregistré. Ayant mal fait mon tri, les noms et prénoms ne correspondent
plus. Comment faire pour retrouver les données précédent l'enregistrement?
Merci!

3 réponses

LE TROLL
Bonjour,

La petite flèche "annuler", non ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"chercheuse" a écrit dans le message
de news:
Version Excel 2000, j'ai fait un tri de la colonne des noms uniquement et
j'ai enregistré. Ayant mal fait mon tri, les noms et prénoms ne
correspondent
plus. Comment faire pour retrouver les données précédent l'enregistrement?
Merci!

isabelle
bonjour,

je crains que, si tu n'as pas ces même données ailleurs, il ne soit pas
possible de réparer.

isabelle

chercheuse a écrit :
Version Excel 2000, j'ai fait un tri de la colonne des noms uniquement et
j'ai enregistré. Ayant mal fait mon tri, les noms et prénoms ne correspondent
plus. Comment faire pour retrouver les données précédent l'enregistrement?
Merci!

Fredo P.
Bonjour
Avec très peu de chance dans le dossier "WindowsRecent"

--
Fredo P.
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,

je crains que, si tu n'as pas ces même données ailleurs, il ne soit pas
possible de réparer.

isabelle

chercheuse a écrit :
> Version Excel 2000, j'ai fait un tri de la colonne des noms uniquement

et
> j'ai enregistré. Ayant mal fait mon tri, les noms et prénoms ne

correspondent
> plus. Comment faire pour retrouver les données précédent

l'enregistrement?
> Merci!
>