recupérer dossier public supprimé

alex ------------
bonjour

un click de trop et j'ai supprimé un dossier public a partir d'outlook !

comment le recuperer avec exchange sans passer par une restauration via mon
utilitaire de sauvegarde ?

merci
alex

Philippe [MS]
Bonjour,

Ce n'est possible que si un délais de rétention a été configuré sur le store
de dossiers publics.

Dans ce cas, il faut configurer dans le registre la clé "dumpsteralwayson"
cf. http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;246153

ce qui permet lancer la récupération des éléments supprimés en dehors de la
corbeille.

--
-- Philippe