Récupérer drivers Millenium

Le
Youri Ligotmi
Bonjour

Sur un portable exécutant WinMe en français, j'ai besoin de le
réinstaller dans une autre langue, j'ai le Millenium qui va bien mais il
faudrait que je récupère les pilotes, je n'ai pas les cd d'origine, je
ne trouve rien sur le site du fabricant (packard-bell).
Je cherche un logiciel type drivergrabber (qui ne tourne que sur xp) et
qui serait capable de récupérer les pilotes installés. Est-ce que qqun
saurait si ça existe sous Me?
Merci d'avance

YL
Ascadix
Le #22297621
Dans son message précédent, Youri Ligotmi a écrit :
[...]

T'as regardé Driver Magician ?

http://www.drivermagician.com/index.htm

Si la version essai suffit pas, il est parfois gratos 24h sur GAOTD

--
@+
Ascadix (MVP]

Bonjour

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

Tiens, une page qui en liste une bonne série, avec une appréciation.
Ca date un peu, mais tu auras au moins des noms. Malheureusement ça
n'indique pas la compatibilité ...

http://zany-openeyes.blogspot.com/2008/06/benchmark-que-valent-
vraiment-les.html

J'ai utilisé un antique 'driver backup' sous w98. Un seul exe,
minuscule. Aucun problème

--
Amicalement

Bernard
Fernand DEMOUSTIER
Le #22298921
"Youri Ligotmi" 4c24e50b$0$31106$
[...]

Bonjour,

perso, je regarderais si y ' a pas tout ça sur http://www.ma-config.com

cordialement.
Sergio
Le #22299061
Le 25/06/2010 19:19, Youri Ligotmi a écrit :
[...]

Avec le nom exact du PC, ou le numéro de série (du PC, par de Windows...), on doit pouvoir trouver tout ça sur le site de
Placard-Bêle...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Droger Jean-Paul

Avec le nom exact du PC, ou le numéro de série (du PC, par de Windows...), on
doit pouvoir trouver tout ça sur le site de Placard-Bêle...

oh là la, cela se voit que tu ne connais pas cette boite!! Oui il
existe des modèles où l'on trouve presque tout, d'autres une partie (en
particulier lorsque cela a été mis à jour) et d'autres pas grand
chose!!

dans ce cas là j'ai deux techniques:

- passer un logiciel style Everest, aïda ou autres qui te donne la
liste des matériels, ne pas compter sur Me pour les pilotes, ce n'est
qu'à partir de XP que MS en a embarqué un certain nombre; ensuite aller
sur touslesdrivers.com pour chercher, matos par matos les pilotes en
commençant par la Carte mère, la vidéo, le son, le LAN (ethernet), et
autres accessoires et stocker cela de façon à y accéder facilement;
installer Me puis les pilotes!!

- si je ne trouve pas les pilotes après Everest faire appel aux copains
soit francophone sur fr.comp.sys.pc soit sur le site amllemand des
pilotes (=treiber), mais faut écrire en allemand!!

J'ai alors toujours trouvé une solution!!

with wanadoo;

Fernand DEMOUSTIER
Le #22299631
"Droger Jean-Paul" news:

[...]

bonjour,

sur ma-config.com, ça fait tout ça pour vous ( ça détecte et ça va piocher
dans touslesdrivers.com )

mais ça m'ait déjà arrivé que ça ne reconnaisse pas tout, là, Everest m'a
dépanné.

cordialement.
Fernand DEMOUSTIER
Le #22301201