recuperer les drivers d'un pc

bouri
j'ai un ordinateur qui fonctionne sous win falamon & je voudrais le
rendre francais .je me demande comment faire pour recuper les drivers
de carte mere & son
salut

idées
bouri à tapoté:

j'ai un ordinateur qui fonctionne sous win falamon & je voudrais le
rendre francais .je me demande comment faire pour recuper les drivers de
carte mere & son
salut

Un driver pour que la carte son traduise du hongrois en français, et un
autre pour que la carte-mère envoie les instructions au processeur dans
la même langue?
A mon avis, c'est pas évident, mais si tu trouves regarde s'ils n'ont pas
aussi un driver pour que l'écran traduise vers le français, et que la
souris clique en français itou...
Et n'oublions pas l'alim', pour être sûr qu'elle supporte les électrons
français...

Blague à part, tous les drivers de tes cartes devraient être accessible
en téléchargement sur les sites des fabricants respectifs. Il est facile
de retrouver le fabricant des cartes en regardant dans le gestionnaire de
périphériques.
Mais si le but c'est juste de changer la langue du système, aucun besoin
de drivers, il suffit de télécharger le patch français pour Windoze,
disponible sur le site Microsoft.