Récupérer Elements supprimés

3 réponses
DamianCanals-Frau
Bonsoir
Sous Windows 98SE et Outlook Express, par mégarde j'ai envoyé des messages
de la Boîte de réception à Éléments supprimés. Comment faire pour les
récupérer ou les stocker dans un autre Dossier Local ?
Merci d'avance.
Cordialement DCF

3 réponses

IOBA
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 44889409$0$844$
| Bonsoir
| Sous Windows 98SE et Outlook Express, par mégarde j'ai envoyé des messages
| de la Boîte de réception à Éléments supprimés. Comment faire pour les
| récupérer ou les stocker dans un autre Dossier Local ?
| Merci d'avance.
| Cordialement DCF
|
(À condition que OE ne soit pas configurer pour vider la corbeille à la
fermeture, ou que tu ne l'aies pas fermé)
Tu cliques sur Éléments supprimés, puis un right-click sur les messages
concernés, et dans le menu déroulant tu choisis déplacer ; une fenêtre
s'ouvrira avec l'arborescence, dans la quelle il te suffira de sélectionner
Boîte de réception

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
DamianCanals-Frau
Merci beaucoup.
Cordialement DCF
"IOBA" a écrit dans le message de
news:4488a650$0$2145$

"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 44889409$0$844$
| Bonsoir
| Sous Windows 98SE et Outlook Express, par mégarde j'ai envoyé des
messages

| de la Boîte de réception à Éléments supprimés. Comment faire pour les
| récupérer ou les stocker dans un autre Dossier Local ?
| Merci d'avance.
| Cordialement DCF
|
(À condition que OE ne soit pas configurer pour vider la corbeille à la
fermeture, ou que tu ne l'aies pas fermé)
Tu cliques sur Éléments supprimés, puis un right-click sur les messages
concernés, et dans le menu déroulant tu choisis déplacer ; une fenêtre
s'ouvrira avec l'arborescence, dans la quelle il te suffira de
sélectionner

Boîte de réception

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires

IOBA
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 44893945$0$866$
| Merci beaucoup.
| Cordialement DCF

Patkoi :-D