Recuperer l'entete d'une class d'une dll privée

Le
Mr_Coinche
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peu récuperer les types de données que contient
une classe dont on a pas l'entete.

En fait j'ai realisé le hook de methode de classe, et je m'interesse au
parametre de ces méthodes. Dans le cas ou la méthodee prend paramètre
classique, pas de probleme (int, wchar_t). Mais dans le cas ou j'ai
une methode de type :

void ClassA::methode(const ClassB&);

Je ne sais pas comment exploiter le paramètre, ni meme comment définir
ma fonction de remplacement pour mon hook :

peut etre : void maFctRemplacement(PVOID) { /***/ return; } ???

Mias a partir de la , comment exploiter le parametre ?

Est ce possible ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Alain
Le #20367381
"Mr_Coinche"

[...]

Ce n'est pas de la prog. Windows, mais plutôt spécifique C++
Tu peux demander sur fr.comp.lang.c++, ou comp.lang.c++ en anglais