Recupérer un évènement de fermeture de session windows

2 réponses
Ed Lapoignee
Bonjour à tous,

est-il possible de récupérer dans un programme VB une demande de fermeture
de session windows et si oui comment ?

Pour info, le but de cette question est de modifier des données en base de
registre quand un utilisateur ferme une session TSE (ou que la session TSE
est fermée à distance).

Merci beaucoup.

2 réponses

Drizzit
Sur l'une de tes fenêtres (la principale tant qu'à faire), tu crées
l'évènement Form_QueryUnload.
Tu as la valeur UnloadMode, si elle est égale à vbAppWindows, alors
la session de Windows se ferme.....
Ed Lapoignee
Merci beaucoup

"Drizzit" a écrit dans le message de
news:
Sur l'une de tes fenêtres (la principale tant qu'à faire), tu crées
l'évènement Form_QueryUnload.
Tu as la valeur UnloadMode, si elle est égale à vbAppWindows, alors
la session de Windows se ferme.....