Récupérer une extraction

2 réponses
mattvin
Bonjour,

J'aurai une question à vous posez, en fait j'ai un groupe qui travaille sur plusieurs fichiers en même temps donc j'ai obligé l'extraction pour qu'une seule personne puisse le modifier.

Mon problème est que si une des personne est malade, est-il possible de récupérer le fichier extrait par cette personne avec les modification qu'elle a commencé pour pouvoir permettre aux autres utilisateurs de continuer de travaillé avec le fichier.

Bonne journée à tous.

2 réponses

Christophe RIT [MS]
Bonsoir,

Ce cas est "possible", si et seulement si la personne malade a relivré des
versions intermédiaire en conservant l'extraction.
Sinon, le fichier avec ses modifications est dans le dossier SharePoint
Fichiers Préliminaires en local sur son poste.

HTH,
C.

"mattvin" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aurai une question à vous posez, en fait j'ai un groupe qui travaille
sur
plusieurs fichiers en même temps donc j'ai obligé l'extraction pour qu'une
seule
personne puisse le modifier.

Mon problème est que si une des personne est malade, est-il possible de
récupérer le fichier extrait par cette personne avec les modification
qu'elle a
commencé pour pouvoir permettre aux autres utilisateurs de continuer de
travaillé avec le fichier.

Bonne journée à tous.

mattvin
Christophe RIT [MS] a écrit le 15/01/2009 à 20h53 :
Bonsoir,

Ce cas est "possible", si et seulement si la personne malade a
relivré des
versions intermédiaire en conservant l'extraction.
Sinon, le fichier avec ses modifications est dans le dossier SharePoint
Fichiers Préliminaires en local sur son poste.

HTH,
C.

"mattvin" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aurai une question à vous posez, en fait j'ai un groupe qui travaille
sur
plusieurs fichiers en même temps donc j'ai obligé l'extraction
pour qu'une
seule
personne puisse le modifier.

Mon problème est que si une des personne est malade, est-il possible de
récupérer le fichier extrait par cette personne avec les
modification
qu'elle a
commencé pour pouvoir permettre aux autres utilisateurs de continuer de
travaillé avec le fichier.

Bonne journée à tous.

Merci beaucoup pour ton aide.

Bonne journée.