Récupérer une extraction

mattvin
Bonjour,

J'aurai une question à vous posez, en fait j'ai un groupe qui travaille sur plusieurs fichiers en même temps donc j'ai obligé l'extraction pour qu'une seule personne puisse le modifier.

Mon problème est que si une des personne est malade, est-il possible de récupérer le fichier extrait par cette personne avec les modification qu'elle a commencé pour pouvoir permettre aux autres utilisateurs de continuer de travaillé avec le fichier.

Bonne journée à tous.

Christophe RIT [MS]
Bonsoir,

Ce cas est "possible", si et seulement si la personne malade a relivré des
versions intermédiaire en conservant l'extraction.
Sinon, le fichier avec ses modifications est dans le dossier SharePoint
Fichiers Préliminaires en local sur son poste.

HTH,
C.

[...]

mattvin

"mattvin" wrote in message

[...]