Récupérer Favoris

René
Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer mes Favoris de IE6.
J'ai réinstallé Windows XP. Auparavant, j'avais sauvegardé les Favoris sur
un disque externe sous le répertoire "Sauvegardes".
Maintenant, quand je cherche à les importer de ce répertoire je reçois le
message: "Impossible de trouver H:\Sauvegardes\Favoris\bookmark.htm.
Choisissez un autre fichier".
Pourtant, les Favoris son bien présents dans le répertoire de sauvegarde.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
René

technicland
Dans le message de news René nous a dit :
[...]

si tu as sauvegardé le dossier favoris ils ne s'importe pas comme cela, il
te suffit les recopier dans le dossier favoris du nouveau pc

René
"technicland" a écrit dans le
message de news: OPZR6$
[...]

Bonjour Laurent,