recuperer un fichier d'adresse effacer par erreur sous outlook

2 réponses
chrystobal
Bonjour, j'avais plusieurs dossiers d'adresses sous outlook et par m'égarde au lieu d'effacer une adresse qui etait en doublons j'ai effacé le dossier avec plus de 300 adresses, bien entendu je n'ai pas de sauvegarde sur ce type d efichier, comment faire pour le recuperer, sachant que ce sont mes adresse pro
comment faire simplement, je suis debutant pour recuperer si c'est possible ce dossier.
merci à tous pour vos reponses. chrysto1@wanadoo.fr

2 réponses

Azo4
avec pcinspector recovery?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"chrystobal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'avais plusieurs dossiers d'adresses sous outlook et par
m'égarde au
lieu d'effacer une adresse qui etait en doublons j'ai effacé le dossier
avec
plus de 300 adresses, bien entendu je n'ai pas de sauvegarde sur ce type d
efichier, comment faire pour le recuperer, sachant que ce sont mes adresse
pro
comment faire simplement, je suis debutant pour recuperer si c'est
possible ce
dossier.
merci à tous pour vos reponses.

Ascadix
Le 22/07/2008 15:25, chrystobal a écrit :
Bonjour, j'avais plusieurs dossiers d'adresses sous outlook et par m'égarde au
lieu d'effacer une adresse qui etait en doublons j'ai effacé le dossier avec
plus de 300 adresses, bien entendu je n'ai pas de sauvegarde sur ce type d
efichier, comment faire pour le recuperer, sachant que ce sont mes adresse pro
comment faire simplement, je suis debutant pour recuperer si c'est possible ce
dossier.
merci à tous pour vos reponses.

Dans la corbeille de Outlook ?
Sinon, si t'es raccordé à un serveur Exchange, regarde dans al
restauration d'éléments supprimés de la corbeille
Sinon ..sans backups ..c'est à peu prés mort

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.