recuperer un fichier distant avec script CGI ?

1 réponse
Raphaël PAZDZIOR
Bonsoir,

J'aimerai que mon script Perl puisse recuperer le contenu d'un fichier XML
qui se trouve sur un server distant

quelle commande peut me le permettre ? je n'ai rien de trouvé d'efficace.

fopen ne peut lire que des fichiers se trouvant sur le meme server que le
script donc ce n''est pas bon

Ca serait super sympa si vous pouvyez me donner la commande qui permettrait
de faire ça, ou mieux, un petit exemple...

Merci d'avance !

Raphaël

1 réponse

Rue des Prairies
Raphaël PAZDZIOR wrote:
Bonsoir,

J'aimerai que mon script Perl puisse recuperer le contenu d'un fichier XML
qui se trouve sur un server distant

quelle commande peut me le permettre ? je n'ai rien de trouvé d'efficace.

fopen ne peut lire que des fichiers se trouvant sur le meme server que le
script donc ce n''est pas bon

Ca serait super sympa si vous pouvyez me donner la commande qui permettrait
de faire ça, ou mieux, un petit exemple...

Merci d'avance !

Raphaël

Bonjour,

Vas voir sur le CPAN les modules Net::xxxxxxxx

Olivier.