recuperer un fichier efface

Le
Djeel
Salut !
Il y a quelques années, sur le conseil d'un d'entre vous, j'avais utilisé
avec succès un petit programme pour récupérer des fichiers effacés sur une
clé USB.

Mais malgré tous mes efforts, ma mémoire, elle, est complètement effacée !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel
Djeel
Djeel a écrit :
Salut !
Il y a quelques années, sur le conseil d'un d'entre vous, j'avais
utilisé avec succès un petit programme pour récupérer des fichiers
effacés sur une clé USB.

En fait, ça n'était pas sur une clé USB, mais sur une carte d'appareil photo !
Je pense que le problème est le même...

Merci d'avance et cordialement

--
Djeel
Sniper
Le #20792091
Djeel a exposé le 18/12/2009, Saint Gatien :

En fait, ça n'était pas sur une clé USB, mais sur une carte d'appareil photo
!
Je pense que le problème est le même...

Toutafé ©
il existe pas mal d'utilitaires gratuits de ce genre et chacun se sent
à l'aise avec l'un ou l'autre.... Perso, j'utilise toujours avec
bonheur Recuva http://www.piriform.com/recuva régulièrement mis à jour.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
Djeel
Le #20792241
Sniper a écrit :

[...]

Merci de ta réponse !
Entre temps j'ai trouvé sur le net PC Inspector File Recovery qui a
l'avantage pour moi qui ne comprend pas l'anglais d'être en français.
Bien cordialement

--
Djeel
Sniper

Entre temps j'ai trouvé sur le net PC Inspector File Recovery qui a
l'avantage pour moi qui ne comprend pas l'anglais d'être en français.

Recuva est aussi en français. J'ai utilisé PC Inspector File Recovery
par le passé, mais il n'est plus mis à jour depuis longtemps et il ne
reconnaît pas certains formats de fichiers.

--
Sniper

On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking
souterrain.
Djeel
Le #20792601
Sniper a écrit :

Recuva est aussi en français.

Bonne nouvelle ! Je l'essaie

J'ai utilisé PC Inspector File Recovery
par le passé, mais il n'est plus mis à jour depuis longtemps et il ne
reconnaît pas certains formats de fichiers.

Ah effectivement, 2005 !
Merci encore...

--
Djeel
Robin des Bois

Il y a quelques années, sur le conseil d'un d'entre vous, j'avais utilisé
avec succès un petit programme pour récupérer des fichiers effacés sur une
clé USB.

Ouaip, moi, télécharge recuva:

http://www.piriform.com/recuva

Mais malgré tous mes efforts, ma mémoire, elle, est complètement effacée !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

ben voilà, on n'est pas là pour amuser la galerie, hein? ;-)

Merci d'avance et cordialement

de rien, service...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
Le #20794741
Djeel a exprimé avec précision :

En fait, ça n'était pas sur une clé USB, mais sur une carte d'appareil photo
!
Je pense que le problème est le même...

Raaah putain, ces vieux:

Prends SD-Undelete

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Undelete-SD-card,0301-11154.html

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Sniper
Le #20795781
Robin des Bois vient de nous déclarer:

Raaah putain, ces vieux:

Rrrhoooo, c'est petit, ça... on ne se moque pas des personnes âgées.
:-O
Altzheimer frappe à n'importe quel âge LOL

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con.
Djeel
Le #20796441
Robin des Bois a écrit :

Raaah putain, ces vieux:

Ptit c... !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Undelete-SD-card,0301-11154.html

Je le note, au cas ou...
Merci !
amitiés

--
Djeel
Djeel
Robin des Bois a écrit :

http://www.piriform.com/recuva

Vu et essayé chez moi ! Je teste demain chez le copain dans la mouise...

ben voilà, on n'est pas là pour amuser la galerie, hein? ;-)

Tant qu'on s'amuse, on peut galérer...

--
Djeel