recuperer des fichier effacés sur windows xp

Le
gnioufe
bonjours a tout le monde et merci d'avance si qq'1 trouve une solution a mon
probleme
voila je possede un lecteur enregisteur de chez phillips grace auquel
j'enregistre ma serie preferée . je la grave et je monte l'episode grace a
studio 11 ( pour enlever les pub et tout ca )
bien sur dans un souci d'economie j'efface le fichier et du dvd enregisteur
et de mon ordi. les episodes montés je les met sur un dvd reinscriptible en
attendant d'en avoir assez pour finaliser un dvd complet.
mais voila aujourd'hui je rajoute mais 2 derniers episodes ( je grave avec
NTI en multisession ) et quand je teste le cd ya plus rien dessus, j'ai
essayer sur mon dvd de salon rien non plus , pourtant NTI me dis qu'il ya a
bien 1G utilisé sur le cd.
autre chose j'essaie de recuperer les fichiers grace a PC Inspector File
Recovery
mais quand je veux lire le fichier le lecteur windows media ne peux pas le
lire ni vlc d'ailleurs.
je suis sur de moi sur l'utilisation que j'ai faite d'NTI
si qq'1 a une solution merci bokou
la biz
Papounet17000
Le #784235
A mon avis tu dois fermer la dernière session de ton DVD afin de pouvoir le
lire correctement sur ton lecteur.

Cordialement,
Papounet17000

"gnioufe" groupe de discussion :
[...]

Le #784234
je te remercie de ta reponse qui est tres rapide
mais peux tu m'indiquer comment je peux faire pour fermer la derniere
session je n'ai malheureusement pas memorisé le projet
je rappel que j'ai utiliser le logiciel NTI pour le graver
merci

[...]

Le #784226
C'est simple la prochaine fois que tu graveras quelques choses sur ton DVD
regardes bien que la dernière session soit fermée. Si tu n'as pas assez de
place pour un gros fichier mets en un petit histoire de pouvoir fermer
complètement le disque. Là je suis à peu près sur que ton lecteur de salon
lira ton DVD sans problème.

Cordialement,
Papounet17000

"Papounet17000" groupe de discussion :
[...]

Le #784053
alors mon dernier dvd est perdu
merci quand meme d'avoir pris le temps

[...]

Le #784051
Non ton dernier DVD n'est pas perdue, grave-y une photos ou quelques chose
de petit regarde combien de d'octets il te reste sur la galette et grave en
fonction de la place qu'il te reste. penses bien a fermer la dernière
session dans les réglages avant de commencer la gravure. Ton DVD doit être
lisible sur ton lecteur de salon après cela mais en aucun cas il n'est
perdue, je te rassure.

[...]

"Papounet17000" de
groupe de discussion :

A mon avis tu dois fermer la dernière session de ton DVD afin de
pouvoir
le lire correctement sur ton lecteur.

Cordialement,
Papounet17000