récupérer un fichier excel en réseau supprimer par un utilisateur

Le
ovan-chy Hors ligne
Bonjour,
J'ai partager un fichier excel sur le réseau local de mon entreprise.
Mais il se trouve celui ci fut supprimer par un utilisateur en voulant l'enregistrer.
cette action a créer un autre fichier a extension TMP.
SVP aidez à le recuperer.
LSteph

Regarde dans les propriétés du répertoire réseau contenant ce fichier la
possibilité de récupèrer son état à une date antérieure.
Soit une situation contenant encore ce fichier.

Cordialement.

--
LSteph

"ovan-chy" news:
[...]
Jacquouille
Le #24251341
Bonsoir Steph

Pas bien digéré, que tu étais absent? -))
Content de te revoir.
PS 624° jour de l'ère des canards

Jacquouille

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jhh5qq$gpg$

Bonjour,

[...]

Le #24258571
Bonjour Jacques et les amis,

Un peu en retrait, pas souvent par là mais pas absent.

@ bientôt

--
LSteph

"Jacquouille" news:4f3c243b$0$5054$
[...]