Récupérer un fichier Outlook .PST corrompu ?

Le
AlainGranby
Mon fichier d'archives (.PST) d'Outlook est corrompu et Outlook est incapable
de l'ouvrir. Comment puis-je récupérer les données en partie ou au complet ?

Merci,

Alain
J. K.
Le #338957
Bonjour, soir, AlainGranby,

Une solution dans la faq de Outlook :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw
--

Cordialement.
Jacques
AlainGranby a écrit le 24/09/2007 à 19h40 :
[...]

Salut Alain,

J'ai eu le même soucis que toi, j'ai utilisé un logiciel permettant de récupérer mon PST.

Par exemple : http://place4geek.com/blog/2011/02/comment-ouvrir-un-fichier-pst-sans-outlook/

Bon courage.