récupérer un fichier outlook.pst

Le
mfau
Bonjour,
suite à un reformatage de mon disque dur, j'ai réinstallé outlook 2007. je n'arrive pas à réouvrir mon ancien fichier outlook.pst. Lorsque dans la procédure de changement de fichier (paramètres de comptes / fichiers de données / changer de dossier) je sélectionne mon ancien fichier, j'ai le message d'erreur suivant "Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier C:Usersmichel faulquierAppDataLocalMicrosoftOutlookOutlook.pst". Je suis pourtant le seul administrateur. Comment faire? merci de votre aide.
Quartzkyte
Le #21681661
mfau a écrit :
[...]

Comment as-tu réinstallé le fichier ?
Le chemin que tu donnes est normalement celui du fichier Outlook.pst créé par l'installation.
Ce qui expliquerait qu'il soit verrouillé.
Essaye de renommer l'ancien fichier, tu n'es pas obligé d'ailleurs de le mettre à cet endroit.

J. K.
Le #21681651
Bonjour, soir,
mfau a exprimé avec précision :

[..]
[...]

Il est peut-être protégé en écriture.
Ce .pst il est préférable de le placer sur une autre partition ou en
dehors des dossiers systèmes.

--
Cordialement.
Jacques

As tu essayé d'importer dans un nouveau PST au lieu de d'ouvrir
l'ancien ?

hth
@+lolo

[...]
Le #21686731
mfau a écrit le 04/05/2010 à 20h08 :
[...]

merci à quartzkyte. j'ai réussi à retrouver mon fichier en changeant le nom et l'emplacement. merci encore. Michel