Récupérer le fichier pour franciser MacSOUP

porsche.917k
Bonjour,

Je réinstalle totalement mon disque dur. J'essaye de récupérer le
dossier pour franciser MacSOUP. Le site officiel m'envoie bien en
Belgique chez JPK, mais il me demande le nom et mot de passe. Je me
rapelle plus ce qu'il y a à mettre. J'ai essayé de laisser vide,
anonymous, Anonymous (avec majuscule), mon adresse e-mail, j'ai essayé
dans tout les sens, mais j'ai pas essayé la chose juste. Somebody can
help me ?

Thank you beaucoup.

Franck

joly
Marko - Van Lennep wrote:

[...]

normalement, par convention pour les FTP anonymes, c'est :
login : anonymous
password : adresse email

mais le serveur habituel ne semble pas répondre

par contre, ici ça a l'air de marcher :
<ftp://ftp.belnet.be:21//mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>

--
arno
porsche.917k
arno wrote:

par contre, ici ça a l'air de marcher :
<ftp://ftp.belnet.be:21//mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>

Thank you, ça a marché, d'une manière vraiment bizarre, mais bon. J'ai
ouvert ton lien, il m'a ouvert la fenêtre, j'essaye de télécharger et
crac, plantage ( c'est vrai que je manipulais plusieurs programmes et
que j'enregistrais des docs en même temps). Je réssaye, et encore le
même problème qu'avant: nom et mot de passe invalide. Bon, pas
d'énervement, un coup d'Onyx, je recommence, il me rouvre la bonne
fenêtre et là il me télécharge tout normalement, mais je ne faisais que
celà. Bref tout est bien qui fini bien.

Thank you :)))))

Franck
porsche.917k
Et voilà, c'est en français :))))))

Franck
listes
Marko - Van Lennep wrote:

[...]

Pour le ftp de l'ucl le login

anonymous
pass
ton e-mail

Bien à toi

--
David Remacle

yapersonne
David Remacle wrote:

Pour le ftp de l'ucl le login

anonymous
pass
ton e-mail

Je m'immisce dans ce fil car j'ai le même pb. Je rentre dans Transmit
- anonymous
- mon email (encore qu'à une époque il suffisait de mettre "joe@")

et le serveur ne répond pas. J'ai pu il y a qq semaines charger la
francisation de Soup parce que qq'un a publié (ici peut-être) un URL
d'accès direct. Je viens de ré-essayer et c'est toujours l'échec. Que
nous manque-t-il ?

HC
g4fleurot
Henri wrote:

Je viens de ré-essayer et c'est toujours l'échec. Que
nous manque-t-il ?

Pomme K dans le Finder (Menu Aller > Se connecter au serveur...)
entrer l'adresse :
ftp://ftp.belnet.be:21//mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/
Dans la fenêtre qui apparaît, cocher le bouton radio
Se connecter comme invité
et c'est tout bon.

--
Gérard FLEUROT plus un
yapersonne
Fleuger wrote:

Pomme K dans le Finder (Menu Aller > Se connecter au serveur...)
entrer l'adresse :
ftp://ftp.belnet.be:21//mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/MacSOUP/
Dans la fenêtre qui apparaît, cocher le bouton radio
Se connecter comme invité

OK, bonne recette. Sauf qu'aujourd'hui sri.ucl.be refuse les invités et
qu'il faut mettre anonymous et email.
C'est à peu près ce qui m'avait permis de le charger et je mets aussi
<ftp://ftp.belnet.be:21//mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/> dans mes
serveursfavoris au cas où.

Mais cela ne resoud pas le mystère de l'échec avec Transmit. Une idée ?

HC
porsche.917k
Hello,

Moi aussi il m'a fait des trucs bizarres. J'ai pas bien compris
pourquoi. Mais bon, tout est rentrer dans l'ordre, même si ça été un peu
tordu comme solution (voir mes autres posts).

Franck
Le Moustique
Le 10/08/10 16:00, Henri a écrit :

Mais cela ne resoud pas le mystère de l'échec avec Transmit. Une id ée ?

Peut-être que Transmit n'utilise pas le bon protocole (ftp passif)?

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1jn0d7i.mjkb5k1bxh3h0N%, Henri
wrote (écrivait) :

David Remacle wrote:
> Pour le ftp de l'ucl le login
et le serveur ne répond pas.

En effet !
Le serveur FTP anonyme <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/> a été mis à
l'arrêt. C'est le progrès !

Le serveur miroir <ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>
reflète encore la situation de début 2010, c'est à dire la quasi
totalité du logiciel y disponible.

Je travaille à rendre accessible ce qui l'était, mais par HTTP cette
fois. Gros travail parce que je ne peux plus références les
répertoires, mais uniquement les fichiers.

L'embryon est visible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logIntMacFr.html> avec
tous les pointeurs encore à adapter.

La nouvelle rustine de WhatRoute est déjà disponible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/WhatRoute
/WhatRoute-F1.9.0.zip>.

On remarquera que la référence se rapporte désormais directement au
fichier et non plus au répertoire qui le contient. Progrès encore !...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez adapter les phrases dans leur con-
texte avant de référencer sciemment.
1 2