récupérer le fichier son d'un diaporama

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Un copain m'a envoyer un diaporama pps avec une musique géniale. Je
voudrais récupérer ce ficjier son. Est-ce possible ? Si oui comment.
Bien sûr, j'ai PowerPoint, sous XP.
Merci de votre aide à un débutant dans Powerpoint.

--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Pierre Forestier [MVP[

[...]

Circé
Le #1761140
Bonsoir Jacquouille la Fripouille !

Simplement tu enregistres ton fichier en format html. Tu récupéreras un
dossier contenant les objets multimedia dont les sons.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacquouille la Fripouille a exprimé avec précision :
[...]

Le #1761746
Merci à vous deux.
Impeccable une fois qu'on a compris que les éléments sont dans le
dossier Images.
Joyeuses Pâques !
:o)
--