Récupérer des fichiers dans la corbeille vista

9 réponses
TERENCE_38
Bonjour, voila j'ai un problème je possède un portable avec vista, et je
doit récuperer des fichiers, qui sont restés dans la corbeille.
le problème sais, que mon portable sous garantie refuse de démarrer.
Après avoir tous essayés, j'ai décider de récuperer mes donnés un
relians le dusque dur du portable à mon pc.
la pas de problème j'ai pu récuperer se, que je voulais tous sauf se,
qui se trouve dans cette corbeille je ne trouve pas le chemin.
Peut être ces fichier ne sont pas acessible de cette façon la.

Merci d'avance pour votre aide, car j'aimerais bien récupérer mes
fichier avant de le renvoyer en garantie.

--
TERENCE_38
Posted via http://www.vistaheads.com

9 réponses

Fabrice [MVP]
"TERENCE_38" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, voila j'ai un problème je possède un portable avec vista, et je
doit récuperer des fichiers, qui sont restés dans la corbeille.
le problème sais, que mon portable sous garantie refuse de démarrer.
Après avoir tous essayés, j'ai décider de récuperer mes donnés un
relians le dusque dur du portable à mon pc.
la pas de problème j'ai pu récuperer se, que je voulais tous sauf se,
qui se trouve dans cette corbeille je ne trouve pas le chemin.
Peut être ces fichier ne sont pas acessible de cette façon la.

Merci d'avance pour votre aide, car j'aimerais bien récupérer mes
fichier avant de le renvoyer en garantie.

--
TERENCE_38
Posted via http://www.vistaheads.com

Bonsoir,

La corbeille de Vista est cachée et faisant partie des fichiers Système, il
faut donc depuis l'explorateur de Windows, autoriser la visu de ce type de
fichier/dossier.

Ensuite, elle se trouve ici :
X:$RECYCLE.BIN
Remplacer X par la lettre de votre lecteur.

Ce dossier par comme les autres, contient des sous dossiers, un par
utilisateur, nomme de cette façon :
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1000
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1002
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1003
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-500
Chacun de ces dossiers est protégés par les droits NTFS de l'utilisateur qui
en ai le propriétaire.
Il faut alors, vous donner les droits dessus avant d'en copier le contenu.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Runge16
je ne voudrais pas être désagréable, mais MVP, vous êtes censés travailler
chez MS ou je me trompe ?

En tout cas pour faire des fautes de grammaire, vous êtes très fort :
"l'utilisateur qui
en ai le propriétaire." qui en EST le propriétaire !

être un peu moins technique, car beaucoup ici sont novices ...

et quand je vois des réponses pour Seven : non, le menu démarrer classique
ne pourra plus être dans Win 7, je rigole, avec un logiciel émulateur,
certes, mais ça le fait très bien ; quant à l'icône du bureau à sa place
habituelle ( à droite de Démarrer), là aussi c'est possible !

bien sur, si vous attendez les réponses ici, z'êtes mal barrés.

Google is your friend, I'll never repeat it enough ......

See you.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: ePu3p0%
"TERENCE_38" a écrit dans
le message de news:

Bonjour, voila j'ai un problème je possède un portable avec vista, et je
doit récuperer des fichiers, qui sont restés dans la corbeille.
le problème sais, que mon portable sous garantie refuse de démarrer.
Après avoir tous essayés, j'ai décider de récuperer mes donnés un
relians le dusque dur du portable à mon pc.
la pas de problème j'ai pu récuperer se, que je voulais tous sauf se,
qui se trouve dans cette corbeille je ne trouve pas le chemin.
Peut être ces fichier ne sont pas acessible de cette façon la.

Merci d'avance pour votre aide, car j'aimerais bien récupérer mes
fichier avant de le renvoyer en garantie.

--
TERENCE_38
Posted via http://www.vistaheads.com

Bonsoir,

La corbeille de Vista est cachée et faisant partie des fichiers Système,
il faut donc depuis l'explorateur de Windows, autoriser la visu de ce type
de fichier/dossier.

Ensuite, elle se trouve ici :
X:$RECYCLE.BIN
Remplacer X par la lettre de votre lecteur.

Ce dossier par comme les autres, contient des sous dossiers, un par
utilisateur, nomme de cette façon :
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1000
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1002
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1003
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-500
Chacun de ces dossiers est protégés par les droits NTFS de l'utilisateur
qui en ai le propriétaire.
Il faut alors, vous donner les droits dessus avant d'en copier le contenu.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Runge16*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a624292$0$20878$ :

je ne voudrais pas être désagréable, mais MVP, vous êtes censés travailler
chez MS ou je me trompe ?

Je ne discuterai pas de la suite, mais là tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. lol
Les MVP sont tous des bénévoles, qui certes ont des formations chez MS, mais ne sont ni salariés de
MS ni rémunérés par MS.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Runge16*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a624292$0$20878$ :

je ne voudrais pas être désagréable,

si si

mais MVP, vous êtes censés
travailler chez MS

non non

ou je me trompe ?

oui oui

Je ne discuterai pas de la suite, mais là tu te foures le doigt dans
l'oeil jusqu'à l'omoplate. lol Les MVP sont tous des bénévoles,

oui oui

qui certes ont des formations chez MS,

non non

mais ne sont ni salariés de MS ni rémunérés par MS.

ni ni

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Le Claude
Salut,

Je simplifierais : pas de rémunérations et pour la formation : tu te débrouilles tout
seul !

et quand je vois des réponses pour Seven : non, le menu démarrer classique
ne pourra plus être dans Win 7, je rigole, avec un logiciel émulateur,
certes, mais ça le fait très bien ; quant à l'icône du bureau à sa place
habituelle ( à droite de Démarrer), là aussi c'est possible !

Effectivement, nous, MVP ne donnons pas ce type de réponse, sur les logiciels-à-la-con
qui un jour ou l'autre créent plus de problèmes que de satisfaction -:)

Quant à l'ami Fabrice, il a acheté un Bescherel et révise son orthographe et sa
grammaire-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TERENCE_38" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour, voila j'ai un problème je possède un portable avec vista, et je
doit récuperer des fichiers, qui sont restés dans la corbeille.
le problème sais, que mon portable sous garantie refuse de démarrer.
Après avoir tous essayés, j'ai décider de récuperer mes donnés un
relians le dusque dur du portable à mon pc.
la pas de problème j'ai pu récuperer se, que je voulais tous sauf se,
qui se trouve dans cette corbeille je ne trouve pas le chemin.
Peut être ces fichier ne sont pas acessible de cette façon la.

Merci d'avance pour votre aide, car j'aimerais bien récupérer mes
fichier avant de le renvoyer en garantie.

--
TERENCE_38
Posted via http://www.vistaheads.com

Fabrice [MVP]
> et quand je vois des réponses pour Seven : non, le menu démarrer classique
ne pourra plus être dans Win 7, je rigole, avec un logiciel émulateur,
certes, mais ça le fait très bien ; quant à l'icône du bureau à sa place
habituelle ( à droite de Démarrer), là aussi c'est possible !

bien sur, si vous attendez les réponses ici, z'êtes mal barrés.

T'es un bon toi, tu fait quoi mercredi soir ?
Azo4
> je ne voudrais pas être désagréable, mais MVP, vous êtes censés travailler
chez MS ou je me trompe ?

tu te trompes!

nous sommes tous des bénévoles, distingués pour une année...
et si nous ne sommezs plus distigués, nous serons toujours là...;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Runge16" a écrit dans le message de
news:4a624292$0$20878$
je ne voudrais pas être désagréable, mais MVP, vous êtes censés travailler
chez MS ou je me trompe ?

En tout cas pour faire des fautes de grammaire, vous êtes très fort :
"l'utilisateur qui
en ai le propriétaire." qui en EST le propriétaire !

être un peu moins technique, car beaucoup ici sont novices ...

et quand je vois des réponses pour Seven : non, le menu démarrer classique
ne pourra plus être dans Win 7, je rigole, avec un logiciel émulateur,
certes, mais ça le fait très bien ; quant à l'icône du bureau à sa place
habituelle ( à droite de Démarrer), là aussi c'est possible !

bien sur, si vous attendez les réponses ici, z'êtes mal barrés.

Google is your friend, I'll never repeat it enough ......

See you.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: ePu3p0%
"TERENCE_38" a écrit dans
le message de news:

Bonjour, voila j'ai un problème je possède un portable avec vista, et je
doit récuperer des fichiers, qui sont restés dans la corbeille.
le problème sais, que mon portable sous garantie refuse de démarrer.
Après avoir tous essayés, j'ai décider de récuperer mes donnés un
relians le dusque dur du portable à mon pc.
la pas de problème j'ai pu récuperer se, que je voulais tous sauf se,
qui se trouve dans cette corbeille je ne trouve pas le chemin.
Peut être ces fichier ne sont pas acessible de cette façon la.

Merci d'avance pour votre aide, car j'aimerais bien récupérer mes
fichier avant de le renvoyer en garantie.

--
TERENCE_38
Posted via http://www.vistaheads.com

Bonsoir,

La corbeille de Vista est cachée et faisant partie des fichiers Système,
il faut donc depuis l'explorateur de Windows, autoriser la visu de ce
type de fichier/dossier.

Ensuite, elle se trouve ici :
X:$RECYCLE.BIN
Remplacer X par la lettre de votre lecteur.

Ce dossier par comme les autres, contient des sous dossiers, un par
utilisateur, nomme de cette façon :
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1000
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1002
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-1003
F:$RECYCLE.BINS-1-5-21-543819535-3017803012-31710643-500
Chacun de ces dossiers est protégés par les droits NTFS de l'utilisateur
qui en ai le propriétaire.
Il faut alors, vous donner les droits dessus avant d'en copier le
contenu.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:eANTyU$ :

*Bonjour Runge16*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a624292$0$20878$ :

je ne voudrais pas être désagréable, mais MVP, vous êtes censés
travailler chez MS ou je me trompe ?

Je ne discuterai pas de la suite, mais là tu te foures le doigt dans
l'oeil jusqu'à l'omoplate. lol Les MVP sont tous des bénévoles, qui
certes ont des formations chez MS, mais ne sont ni salariés de MS ni
rémunérés par MS.

Bon, pas de formation, mais une médaille en chocolat (un "award" comme disent les Ricains) avec une
bouffe à la clé.
A préciser, les MVP constituent souvent - de façon informelle - une sorte de communauté ou de loge
maçonnique (je n'ai pas dit une maffia) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:eANTyU$ :

*Bonjour Runge16*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a624292$0$20878$ :

je ne voudrais pas être désagréable, mais MVP, vous êtes censés
travailler chez MS ou je me trompe ?

Je ne discuterai pas de la suite, mais là tu te foures le doigt dans
l'oeil jusqu'à l'omoplate. lol Les MVP sont tous des bénévoles, qui
certes ont des formations chez MS, mais ne sont ni salariés de MS ni
rémunérés par MS.

Bon, pas de formation, mais une médaille en chocolat (un "award"
comme disent les Ricains) avec une bouffe à la clé.
A préciser, les MVP constituent souvent - de façon informelle - une
sorte de communauté ou de loge maçonnique (je n'ai pas dit une
maffia) lol

non, non

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg