Recuperer des fichiers Edifact en PHP

Le
David
Bonjour,

Je mets en place une petite application pour analyser les coûts
télécom et je souhaite récupérer les informations contenues dans les
factures éléctroniques de France Télécom en PHP.

Il semble que le format de données est EDIFACT INVOICE D99A mais je
n'y comprends absolument rien à ce format

Existe t'il des scripts qui permettraient de convertir ces données
pour pouvoir les integrer dans une base MySQL (je n'ai pas trouvé dans
mes recherches acharnées). Quelqu'un a t'il déjà manipulé ce type de
fichier avec PHP ?

Merci pour vos réponses !
David
kwisark
Le #65613
Pas du tout mais y il ya un nouveau site sur l'edifact ,peut etre va
tu trouver ton bonheur :-)
http://www.edifact.fr