Recuperer les fichiers effacés

3 réponses
frydrych
Bonjour, suite à une fausse maneuvre j'ai supprimé des mails de ma BAL
dans Mail. Est il possible de les recuperer svp?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH

3 réponses

minfiu
Jacek FRYDRYCH wrote:

Bonjour, suite à une fausse maneuvre j'ai supprimé des mails de ma BAL
dans Mail. Est il possible de les recuperer svp?
Merci d'avance

Si tu parles bien d'un effacemement de la corbeille de Mail (menu Bal :
"Eliminer les messages supprimés", voire Pomme-K pour élimination des
messages supprimés de tous les comptes), celui-ci est irréversible. La
pancarte d'alerte qui fait suite à la demande le stipule d'ailleurs très
clairement.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

h.sainct
Jacek FRYDRYCH wrote:

Bonjour, suite à une fausse maneuvre j'ai supprimé des mails de ma BAL
dans Mail. Est il possible de les recuperer svp?
Merci d'avance

Ce que dit serge Horrent à côté est exact; par contre, au cas où tu
aurais laissé les mails sur ton serveur tu peux encore les consulter,
voire peut-être les rapatrier en mode webmail ou imap.
Mais pour ça il faudrait que ton compte (pop) soit paramétré de façon à
laisser les mails sur le serveur, au moins un certain temps... si ce
n'est pas le cas inutile de tenter quoique ce soit de ce côté.
Je ne sais pas quels sont les réglages par défaut de ce paramètre dans
Mail.
H.
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

frydrych
Merci Messieurs,
en fait j'espèrais pouvoir recuperer mes fichiers effacés depuis le
disque dur. Avec ou sans un utilitaire particulier... que je ne connais
pas mais qui existe peut-être...

Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

Bonjour, suite à une fausse maneuvre j'ai supprimé des mails de ma BAL
dans Mail. Est il possible de les recuperer svp?
Merci d'avance

Ce que dit serge Horrent à côté est exact; par contre, au cas où tu
aurais laissé les mails sur ton serveur tu peux encore les consulter,
voire peut-être les rapatrier en mode webmail ou imap.
Mais pour ça il faudrait que ton compte (pop) soit paramétré de façon à
laisser les mails sur le serveur, au moins un certain temps... si ce
n'est pas le cas inutile de tenter quoique ce soit de ce côté.
Je ne sais pas quels sont les réglages par défaut de ce paramètre dans
Mail.
H.

--
Jacek FRYDRYCH