Récupérer le format de cellule

Le
Mona Lisa
Bonjour, je cherche a écrire une macro qui copie une cellule d'une feuille
dans une autre feuille.
Pour cette partie tout est correcte, j'ai réussi a ajuster la hauteur de la
ligne a ma cellule copier. La ou j'ai de la difficulté c'est de récupérer la
taille d'origine et si elle est en carractère gras ou souligner ect.
Si vous avez une idée comment écrire c'est lignes.

Daniel.C
Le #18794271
Bonjour.
Les deux lignes suivantes collent la largeur de colonne et tout le
formatage de la cellule copiée :

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats

Cordialement.
Daniel

[...]

Merci

Mona Lisa

le problème vient du fait que mes formulaires ont été fait de cellules
fusionnées et ils ne sont pas de mêmes taille. L'autre point est que je ne
veut pas non plus effectuer Selection car cela ralentis la fonction.
Voici le code que j'utilise.

Private Sub cmdProcedure_Click()
Dim x, i, h As Single
i = 8 'Nombre de ligne a commencerles enregistrements
h = 36 'Nombre de ligne a commencerles enregistrements

For x = 8 To 400 Step 1
If Sheets("PLANIFICATION MÉTHODES").Cells(x, 1).Text = "SOUS TOTAL:"
Then
Exit For
Else
Worksheets("Procédure").Rows(i).RowHeight = Sheets("PLANIFICATION
MÉTHODES").Rows(x).RowHeight
Sheets("Procédure").Cells(i, 1) = Sheets("PLANIFICATION
MÉTHODES").Cells(x, 1)
Sheets("Procédure").Cells(i, 3) = Sheets("PLANIFICATION
MÉTHODES").Cells(x, 5)
Worksheets("Vérification").Rows(i).RowHeight = Sheets("PLANIFICATION
MÉTHODES").Rows(x).RowHeight
Sheets("Vérification").Cells(h, 1) = Sheets("PLANIFICATION
MÉTHODES").Cells(x, 1)
Sheets("Vérification").Cells(h, 5) = Sheets("PLANIFICATION
MÉTHODES").Cells(x, 5)
End If
i = i + 1
h = h + 1
Next

End Sub

Si il y a une façcons de savoir exemple

If Sheets("PLANIFICATION MÉTHODES").Rows(x).Bold = true Them
Worksheets("Procédure").Rows(i).Bold = True
End If

Encore Merci

[...]

"Daniel.C" news:u3sB%
[...]

Le #18795081
Je ne sais pas si tu veux appliquer la même méthode aux deux dernières
lignes. Dans le doute, je ne l'ai pas fait.
Essaie :

[...]

With Sheets("PLANIFICATION MÉTHODES")
Sheets("Procédure").Rows(i).RowHeight = .Rows(x).RowHeight
Sheets("Procédure").Cells(i, 1) = .Cells(x, 1)
.Cells(x, 1).Copy
Sheets("Procédure").Cells(i, 1).PasteSpecial
Paste:=xlPasteColumnWidths
Sheets("Procédure").Cells(i, 1).PasteSpecial
Paste:=xlPasteFormats
Sheets("Procédure").Cells(i, 3) = .Cells(x, 5)
.Cells(x, 5).Copy
Sheets("Procédure").Cells(i, 3).PasteSpecial
Paste:=xlPasteColumnWidths
Sheets("Procédure").Cells(i, 3).PasteSpecial
Paste:=xlPasteFormats
Sheets("Vérification").Rows(i).RowHeight =
.Rows(x).RowHeight
Sheets("Vérification").Cells(h, 1) = .Cells(x, 1)
Sheets("Vérification").Cells(h, 5) = .Cells(x, 5)
End With
End If
i = i + 1
h = h + 1
Next

End Sub

Daniel

Bonjour,

----- Original Message ----- From: "Daniel.C" Newsgroups: microsoft.public.fr.excel
Sent: Sunday, March 01, 2009 10:06 AM

[...]

Le #18795771
Gros merci, j'essai cela lundi matin au bureau

"Daniel.C" news:%
[...]

Sheets("Vérification").Rows(i).RowHeight = .Rows(x).RowHeight