recuperer un .frm de vb4

1 réponse
alainL
Bonsoir,
J'ai réussi à récupérer un fichier.frm d'un prog en vb4. C'est un petit
truc bricolé il y a longtemps et je ne sais plus du tout par quel bout
essayer de le reprendre !!!
Est-ce que tout le code nécessaire au fonctionnement est dans ce fichier ?
(je ne peux l'ouvrir qu'avec le bloc notes dirait-on)
Avez-vous une piste qui me permettrait de le reprendre avec VB Express ?
J'utilisais un fichier txt avec des tab en tant que data et plein de
fichiers rtfTXT ...
Merci
alain

1 réponse

Jean-marc
alainL wrote:
Bonsoir,
J'ai réussi à récupérer un fichier.frm d'un prog en vb4. C'est un
petit truc bricolé il y a longtemps et je ne sais plus du tout par
quel bout essayer de le reprendre !!!
Est-ce que tout le code nécessaire au fonctionnement est dans ce
fichier ? (je ne peux l'ouvrir qu'avec le bloc notes dirait-on)
Avez-vous une piste qui me permettrait de le reprendre avec VB
Express ? J'utilisais un fichier txt avec des tab en tant que data et
plein de fichiers rtfTXT ...

Hello,

les .frm contiennent en effet tout le code nécessaire. De mémoire,
VB4 sauvait les fichiers en texte clair, il suffit donc de l'ouvrir
avec un éditeur de texte (ou le bloc notes faute de mieux) puis de
récupérer ce qui peut l'être, à savoir les fonctions et les procédures.

Il ne reste plus qu'à refaire l'interface et à connecter tout ça!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;