Récuperer l'icône corbeille

Le
nicolas
Bonjour,

je suis sous Windows vista familiale premium.

J'ai supprimer par erreur l'icône de la corbeille sur le bureau, je n'ai pu
récupérer qu'un raccourci de la corbeille, c'est à dire un icône qui n'est
pas actif comme l'original (papier dedans quand la corbeille est pleine puis
vide aprés avoir vider la corbeille) le raccourci est toujours vide, comment
récuperer l'original ?
khnoumesna
Le #394477
Bonsoir,

Alors sur le bureau tu cliques sur le bouton droit de ta souris et ensuite
choisir personnaliser. Après tu cliques sur le lien "Changer les icônes du
bureau" qui se trouve sur la gauche de la fénêtre. Il ne reste plus qu'à
cocher la case "corbeille."

"nicolas" news:
[...]

Le #394476
Merci beaucoup.