Récuperer l'icône corbeille

2 réponses
nicolas
Bonjour,

je suis sous Windows vista familiale premium.

J'ai supprimer par erreur l'icône de la corbeille sur le bureau, je n'ai pu
récupérer qu'un raccourci de la corbeille, c'est à dire un icône qui n'est
pas actif comme l'original (papier dedans quand la corbeille est pleine puis
vide aprés avoir vider la corbeille) le raccourci est toujours vide, comment
récuperer l'original ?

2 réponses

khnoumesna
Bonsoir,

Alors sur le bureau tu cliques sur le bouton droit de ta souris et ensuite
choisir personnaliser. Après tu cliques sur le lien "Changer les icônes du
bureau" qui se trouve sur la gauche de la fénêtre. Il ne reste plus qu'à
cocher la case "corbeille."

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis sous Windows vista familiale premium.

J'ai supprimer par erreur l'icône de la corbeille sur le bureau, je n'ai
pu récupérer qu'un raccourci de la corbeille, c'est à dire un icône qui
n'est pas actif comme l'original (papier dedans quand la corbeille est
pleine puis vide aprés avoir vider la corbeille) le raccourci est toujours
vide, comment récuperer l'original ?

nicolas
Merci beaucoup.

"khnoumesna" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Alors sur le bureau tu cliques sur le bouton droit de ta souris et ensuite
choisir personnaliser. Après tu cliques sur le lien "Changer les icônes du
bureau" qui se trouve sur la gauche de la fénêtre. Il ne reste plus qu'à
cocher la case "corbeille."

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis sous Windows vista familiale premium.

J'ai supprimer par erreur l'icône de la corbeille sur le bureau, je n'ai
pu récupérer qu'un raccourci de la corbeille, c'est à dire un icône qui
n'est pas actif comme l'original (papier dedans quand la corbeille est
pleine puis vide aprés avoir vider la corbeille) le raccourci est
toujours vide, comment récuperer l'original ?