Récupérer IE7

11 réponses
Eric
Bonjour,

A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un
site quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Eric

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Eric !

Eric wrote:

A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un
site quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Il est téléchargeable sur le site de Microsoft. Ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805 b2f90b&displaylang=fr

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bernard Lempel
Bonjour,

Oui, via Windows update.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un site
quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Eric

Oui mais seulement le lien de ce site ne propose que la partie qui va
permettre de faire la mise à jour vers IE7.
Or j'ai besoin de l'ntégralité de IE7 pour faire une mise à jour sur un
poste qui ne dispose pas de connexion Internet.

Merci

Bernard Lempel avait soumis l'idée :
Bonjour,

Oui, via Windows update.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un site
quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Eric

Bernard Lempel
Bonjour,

Euh, je ne comprends pas.
A quoi ça sert d'installer IE7 sur un poste qui n'a pas de connexion
Internet ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric" a écrit dans le message de news:

Oui mais seulement le lien de ce site ne propose que la partie qui va
permettre de faire la mise à jour vers IE7.
Or j'ai besoin de l'ntégralité de IE7 pour faire une mise à jour sur un
poste qui ne dispose pas de connexion Internet.

Merci

Bernard Lempel avait soumis l'idée :
Bonjour,

Oui, via Windows update.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un site
quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Eric

technicland
Dans le message de news Eric nous a dit :
Oui mais seulement le lien de ce site ne propose que la partie qui va
permettre de faire la mise à jour vers IE7.
Or j'ai besoin de l'ntégralité de IE7 pour faire une mise à jour sur
un poste qui ne dispose pas de connexion Internet.

Bonjour
ici
http://download.microsoft.com/download/d/7/6/d7635233-5433-45aa-981b-4690ae90b785/IE7-WindowsXP-x86-fra.exe
et meme si ca ne fait que 15Mo c'est la full install (cela ne contient que
le navigateur plus outlook)
PAr contre je crois que pour le processus de validation (genuine..) tu est
obligé d'etre en ligne

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

A quoi ça sert d'installer IE7 sur un poste qui n'a pas de connexion
Internet ?

Ça peut servir à plein de choses ; comme, par exemples :
- utiliser des scripts d'administration en HTA (HTml Application)
- visualiser des fichiers d'aide en CHM
- utiliser des fichiers locaux en HTML
- utiliser des CD/DVD dont l'interface est en HTML
- utiliser des logiciels dans un Intranet
- avec un serveur web local
- accéder à la gestion de certaines imprimantes qui ont une interface
Web locale
- pouvoir administrer des NAS qui intègrent un serveur Web
d'administration
- pour gérer un switch manageable, via HTTP
- etc.

@+

Michel Claveau

Bernard Lempel
Bonjour,

Merci.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Salut !

A quoi ça sert d'installer IE7 sur un poste qui n'a pas de connexion
Internet ?

Ça peut servir à plein de choses ; comme, par exemples :
- utiliser des scripts d'administration en HTA (HTml Application)
- visualiser des fichiers d'aide en CHM
- utiliser des fichiers locaux en HTML
- utiliser des CD/DVD dont l'interface est en HTML
- utiliser des logiciels dans un Intranet
- avec un serveur web local
- accéder à la gestion de certaines imprimantes qui ont une interface Web
locale
- pouvoir administrer des NAS qui intègrent un serveur Web
d'administration
- pour gérer un switch manageable, via HTTP
- etc.

@+

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

J'en profite pour poser une question :

Dans l'article "Le Micro Quasar XTE J 1550-564 joue au Ping-pong", j'ai
lu : "En effet ce jet est le second à apparaître. Donc il est supposé
s'éloigner de nous. Or, compte tenu des lois de la physique, il devrait
être le moins lumineux..."

Perso, il me semble que, si un jet s'éloignant devrait avoir une
longueur d'onde différente (effet Doppler), mais la vitesse de la
lumière étant constante, la luminosité n'a pas de raison de diminuer.

Où me trompe-je ?

(attn : je n'y connais pas grand chose en physique, et encore moins en
astronomie, car je ne suis qu'un informaticien de base (et autodidacte
de surcroît).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : pour ne pas être hors-sujet, je précise que j'ai lu cet article
avec
IE-7 ;-)
Hans Le Roy
Bonjour Eric,

A ma connaissance il n'y a pas de téléchargement complet de IE7. Il y a en
pour les versions antérieures (jusque IE6), mais pour la version 7 il faudra
utiliser IEAK pour IE7
http://technet.microsoft.com/en-us/ie/bb219541.aspx

Amitiés

Hans

"Eric" wrote in message
news:
Oui mais seulement le lien de ce site ne propose que la partie qui va
permettre de faire la mise à jour vers IE7.
Or j'ai besoin de l'ntégralité de IE7 pour faire une mise à jour sur un
poste qui ne dispose pas de connexion Internet.

Merci

Bernard Lempel avait soumis l'idée :
Bonjour,

Oui, via Windows update.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un site
quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Eric

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

A ma connaissance il n'y a pas de téléchargement complet de IE7

C'est vrai, lorsqu'il est intégré à l'OS (Vista, 2008-Server). On peut
le télécharger pour XP ou 2003-server.
Soit sur le lien donné par Laurent, soit là :
http://www.microsoft.com/windows/downloads/ie/getitnow.mspx

@-salutations

Michel Claveau

1 2