Récupérer IE7

Le
Eric
Bonjour,

A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un
site quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Eric
Laurent Jumet
Le #6637381
Hello Eric !

Eric
A votre connaissance, peut-on récupérer l'intégralité de IE7 sur un
site quelconque ?
Par avance, merci de votre réponse.

Il est téléchargeable sur le site de Microsoft. Ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805 b2f90b&displaylang=fr

KeyID: 0xCFAF704C

Bernard Lempel

Oui, via Windows update.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #6637341
Oui mais seulement le lien de ce site ne propose que la partie qui va
permettre de faire la mise à jour vers IE7.
Or j'ai besoin de l'ntégralité de IE7 pour faire une mise à jour sur un
poste qui ne dispose pas de connexion Internet.

Merci

Bernard Lempel avait soumis l'idée :
Bonjour,

[...]

Euh, je ne comprends pas.
A quoi ça sert d'installer IE7 sur un poste qui n'a pas de connexion
Internet ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric"
[...]

technicland
Le #6642231
Dans le message de news Eric nous a dit :
[...]

Bonjour
ici
http://download.microsoft.com/download/d/7/6/d7635233-5433-45aa-981b-4690ae90b785/IE7-WindowsXP-x86-fra.exe
et meme si ca ne fait que 15Mo c'est la full install (cela ne contient que
le navigateur plus outlook)
PAr contre je crois que pour le processus de validation (genuine..) tu est
obligé d'etre en ligne

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6643551
Salut !

A quoi ça sert d'installer IE7 sur un poste qui n'a pas de connexion
Internet ?

Ça peut servir à plein de choses ; comme, par exemples :
- utiliser des scripts d'administration en HTA (HTml Application)
- visualiser des fichiers d'aide en CHM
- utiliser des fichiers locaux en HTML
- utiliser des CD/DVD dont l'interface est en HTML
- utiliser des logiciels dans un Intranet
- avec un serveur web local
- accéder à la gestion de certaines imprimantes qui ont une interface
Web locale
- pouvoir administrer des NAS qui intègrent un serveur Web
d'administration
- pour gérer un switch manageable, via HTTP
- etc.

@+

Michel Claveau

Bernard Lempel

Merci.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

Salut !

[...]

Le #6643881
Re !

J'en profite pour poser une question :

Dans l'article "Le Micro Quasar XTE J 1550-564 joue au Ping-pong", j'ai
lu : "En effet ce jet est le second à apparaître. Donc il est supposé
s'éloigner de nous. Or, compte tenu des lois de la physique, il devrait
être le moins lumineux..."

Perso, il me semble que, si un jet s'éloignant devrait avoir une
longueur d'onde différente (effet Doppler), mais la vitesse de la
lumière étant constante, la luminosité n'a pas de raison de diminuer.

Où me trompe-je ?

(attn : je n'y connais pas grand chose en physique, et encore moins en
astronomie, car je ne suis qu'un informaticien de base (et autodidacte
de surcroît).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : pour ne pas être hors-sujet, je précise que j'ai lu cet article
avec
IE-7 ;-)
Hans Le Roy
Le #6645441
Bonjour Eric,

A ma connaissance il n'y a pas de téléchargement complet de IE7. Il y a en
pour les versions antérieures (jusque IE6), mais pour la version 7 il faudra
utiliser IEAK pour IE7
http://technet.microsoft.com/en-us/ie/bb219541.aspx

Amitiés

Hans

"Eric" news:
[...]

Le #6647671
Bonjour !

A ma connaissance il n'y a pas de téléchargement complet de IE7

C'est vrai, lorsqu'il est intégré à l'OS (Vista, 2008-Server). On peut
le télécharger pour XP ou 2003-server.
Soit sur le lien donné par Laurent, soit là :
http://www.microsoft.com/windows/downloads/ie/getitnow.mspx

@-salutations

Michel Claveau