Récuperer les infos des champs remplis par la saisie demi-automa ti

Le
Luxez''Arts
Bonjour !

j'ai cassé mon profil sur mon PC. Je voudrai recuperer certaines
informations contenues dans mon ancien profil pour les remettre dans le
nouveau.

Parmi ces informations, je souhaite retrouver les infos contenues dans la
saisie semi automatique (remplissage des champs de saisie) dans Internet
Explorer 7 (ou precedentes d'ailleurs !).

Existe-t-il un fichier à récuperer et à copier dans le nouveau profil ?

Il en existe un pour recuperer la saisie semi automatique des adresses mail
dans Outlook 2003, peut-etre en existe-t-il un pour IE !

Merci pour vos réponses et pour votre aide !
technicland

?

Il en existe un pour recuperer la saisie semi automatique des
adresses mail dans Outlook 2003, peut-etre en existe-t-il un pour IE !

Merci pour vos réponses et pour votre aide !

Bonjour
Protect torage passview fait ca http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html