Récupérer des infos dans des classeurs fermés

Le
David
Bonsoir tout le monde,

Dans un répertoire donné, j'ai un classeur enregistré pour chaque jour du
mois avec des données techniques. (température, pression, .)
Ces fichiers sont crées automatiquement par extraction à partir de données
automates.

J'aimerais récupérer des renseignements (les maximum, les minimum, ) dans
un fichier récapitulatif à partir de ces fichiers.

Pouvez-vous me guider dans la démarche ?

Merci d'avance,

David
LSteph
Le #4393391
Bonsoir,

Solution sans macro , la consolidation
dans un répertoire enregistre deux ou trois tout petits classeurs excel
avec tes données en min et max b2:c2 par exemple

Ensuite ouvre excel de nouveau, prends un classeur vide
enregistre le en amont du répertoire où sont les fichiers
puis menu
données consolider Parcourir suis le chemin vers les petits fichier

sélectionne en 1 dans ce répertoire unque et exclusif
remplace son nom par une étoile ...*.xls]!feuil1!b2:c2

coche la case avec liaison ajoute et consolide.

@+

lSteph