Récupérer la date d'actualisation d'une requête MSQUERY

1 réponse
MLO
Bonjour

j'affiche dans un onglet des données extraites d'une base SQL SERVER via
l'assistant requête (menu DONNEES \ DONNEES EXTERNES \ CREER une requête) et
je souhaite afficher dans une cellule indépendante la date de la dernière
actualisation des données afin que le lecteur connaisse la "fraicheur des
données" qui sont présentées dans le tableau.

Existe t'il une fonction ou autre le permettant ?

Merci d'avance

1 réponse

michdenis
Bonjour MLO,

C'est possible en utilisant un module de classe...voici un petit exemple

http://cjoint.com/?dpwdB8kVCZ

Un bout de code dans le ThisWorkbook, Module standard et module de classe.

Salutations!

"MLO" a écrit dans le message de news:
Bonjour

j'affiche dans un onglet des données extraites d'une base SQL SERVER via
l'assistant requête (menu DONNEES DONNEES EXTERNES CREER une requête) et
je souhaite afficher dans une cellule indépendante la date de la dernière
actualisation des données afin que le lecteur connaisse la "fraicheur des
données" qui sont présentées dans le tableau.

Existe t'il une fonction ou autre le permettant ?

Merci d'avance