recuperer la date d'enregistrement du fichier dans une cellule excel

carole
Bonjour

Comment puis-je r=E9cup=E9rer la date de derniere=20
enregistrement de mon fichier dans une cellule de ce=20
dernier ?

Est-ce dans une fonction de EXCEL ?

Merci de votre aide.
carole

michdenis
Bonjour Carole,

Sub DerniereModification()
Dim FS As Object, F As Object, Fichier As String
Fichier = "c:exceldenis.xls"
Set FS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set F = FS.getfile(Fichier)
MsgBox F.DateLastModified
Set FS = Nothing: Set F = Nothing
End Sub

Salutations!

"carole" a écrit dans le message de news:23fd01c452d2$08748400$
Bonjour

Comment puis-je récupérer la date de derniere
enregistrement de mon fichier dans une cellule de ce
dernier ?

Est-ce dans une fonction de EXCEL ?

Merci de votre aide.
carole
papou
Bonjour Carole
Dans une macro :
Thisworkbook.Sheets("Feuil1").Range("1").Value ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Last Save Time")
Cordialement
Pascal