récupérer la liste des procédure stockées

Lirim
salut,

est-il possible de récupérer la liste des procédure stockées de mon
sqlServer??

je voudrais créer un type enum contenant toutes mes procédure stockées

Francois Muller
"Lirim" a écrit dans le message de news:

salut,

est-il possible de récupérer la liste des procédure stockées de mon
sqlServer??

Oui, enfaisant le Select qui-va-bien dans une des tables system ad-hoc. (pas
de SqlServer sur ma machine, donc je ne peux pas te donner le nom de la
table,mais tu regardes dans la liste des tables system et tu trouveras)

F.
Lirim
ah c'est cool.. j'ai réussi

merci bcp

"Francois Muller" a écrit
dans le message de news:Oelg$$

> [...]

de SqlServer sur ma machine, donc je ne peux pas te donner le nom de la
table,mais tu regardes dans la liste des tables system et tu trouveras)

Simon Mourier
Officiellement, le plus propre est d'utiliser les objets COM fournis avec
SQL Server: SQLDMO. C'est fait porur ça, et ça fonctionne très bien en C#
grâce à l'interopérabilité COM.

Exemples ici
http://www.csharphelp.com/archives2/archive342.html
http://sqljunkies.com/Tutorial/1BFBD444-DCB2-4318-A315-56BCA1D8C97D.scuk