Récupérer la mise à jour après copie d'une feuille sur 1 nlle ?

2 réponses
pmartini
Bonjour,

Chaque fois que je recopie une feuille sur une autre, je perds la mise en
page (marges et sens portrait ou paysage). Comment faire sans utiliser VBA ?.

Si vous connaissez la solution...

Merci d'avance...

2 réponses

AV
| Chaque fois que je recopie une feuille sur une autre, je perds la mise en
| page (marges et sens portrait ou paysage). Comment faire sans utiliser VBA ?.

Clic droit sur l'onglet ---> copier....

AV
pmartini
Merci beaucoup; effectivement il faut passer par créer une copie...
bonne journée...

| Chaque fois que je recopie une feuille sur une autre, je perds la mise en
| page (marges et sens portrait ou paysage). Comment faire sans utiliser VBA ?.

Clic droit sur l'onglet ---> copier....

AV