recuperer la réponse d'un autre programme

1 réponse
Poischack
Bonjour,
je tiens tout de suite à préciser: je n'ai jamais codé en c++ (ni meme
en c) mais là j'en ai besoin et je dois donc me debrouiller avec les
moyens du bord.

J'ai besoin de faire un petit plugin pour une messagerie instantanée, un
framework est disponible en c++,vb ... mais comme dit plus haut je n'y
connais strictement rien :)

Je veut faire un compte à rebour, j'avais deja codé le programme en java
et j'aimerais si possible le réutiliser: il est tres simple on lui passe
des arguments il donne le temps restant, je voudrais donc à partir de
mon programme c++ recuperer sa réponse. Mais bon je suis perdu, vous
n'auriez pas une-deux commande me permettant de faire ceci ?

merci

1 réponse

Alexandre BACQUART
Poischack wrote:
Bonjour,
je tiens tout de suite à préciser: je n'ai jamais codé en c++ (ni meme
en c) mais là j'en ai besoin et je dois donc me debrouiller avec les
moyens du bord.

J'ai besoin de faire un petit plugin pour une messagerie instantanée, un
framework est disponible en c++,vb ... mais comme dit plus haut je n'y
connais strictement rien :)

Je veut faire un compte à rebour, j'avais deja codé le programme en java
et j'aimerais si possible le réutiliser: il est tres simple on lui passe
des arguments il donne le temps restant, je voudrais donc à partir de
mon programme c++ recuperer sa réponse. Mais bon je suis perdu, vous
n'auriez pas une-deux commande me permettant de faire ceci ?

merci

#include <cstdlib>

int system(const char *s); // ligne de commande dans s

--
Tek