récuperer la valeur d'un signet qui est une liste déroulante

3 réponses
Mike85
dans 1 formulaire, je défini une liste déroulante (Mme, Mlle, Mr) dans le
corps du formulaire je veux récupérer la valeur sélectionnée pour l'inclure
dans une formule de politesse.
j'ai créé la liste déroulante (nom de signet "Civi") dans la formule de
politesse j'ai inclu {REF Civi} mais je ne récupère que la 1ere valeur de la
liste déroulante et non la dernière valeur sélectionnée. ???
Merci de m'aider à résoudre cette énigme

3 réponses

Louise
Bonjour,
Pouvez-nous nous donner l'adresse de la page Web?
Dites-nous aussi la version de FrontPage et si les extensions
FrontPage sont disponibles sur le serveur.
Au revoir,
Louise

"Mike85" a écrit dans le message de news:

dans 1 formulaire, je défini une liste déroulante (Mme, Mlle, Mr) dans le
corps du formulaire je veux récupérer la valeur sélectionnée pour l'inclure
dans une formule de politesse.
j'ai créé la liste déroulante (nom de signet "Civi") dans la formule de
politesse j'ai inclu {REF Civi} mais je ne récupère que la 1ere valeur de la
liste déroulante et non la dernière valeur sélectionnée. ???
Merci de m'aider à résoudre cette énigme

Mike85
Merci de votre réponse rapide

il ne s'agit pas d'une page Web mais d'un document Word 2000
malheureusement je ne peux le joindre à ce message
comment puis-je être plus précis ?
merci encore de vos investigations
Michel

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Pouvez-nous nous donner l'adresse de la page Web?
Dites-nous aussi la version de FrontPage et si les extensions
FrontPage sont disponibles sur le serveur.
Au revoir,
Louise

"Mike85" a écrit dans le message de news:

> dans 1 formulaire, je défini une liste déroulante (Mme, Mlle, Mr) dans le
> corps du formulaire je veux récupérer la valeur sélectionnée pour l'inclure
> dans une formule de politesse.
> j'ai créé la liste déroulante (nom de signet "Civi") dans la formule de
> politesse j'ai inclu {REF Civi} mais je ne récupère que la 1ere valeur de la
> liste déroulante et non la dernière valeur sélectionnée. ???
> Merci de m'aider à résoudre cette énigme

Louise
Bonjour,
Dans ce cas, je crois que vous auriez plus de chance de trouver
une réponse dans le groupe microsoft.public.fr.word
Au revoir,
Louise

"Mike85" a écrit dans le message de news:

Merci de votre réponse rapide

il ne s'agit pas d'une page Web mais d'un document Word 2000
malheureusement je ne peux le joindre à ce message
comment puis-je être plus précis ?
merci encore de vos investigations
Michel