Récupérer le nom d'utilisateur

3 réponses
gabrielle chabot-giroux
Bonjour,

Je voudrais utiliser le nom d'utilisateur et je le mettre dans une variable.
Je parle bien du nom inscrit sous Outils/Options/Général. Est-ce possible?

Merci d'avance, Gabrielle

3 réponses

JB
Bonjour,

x= Environ("username")

JB
papou
Bonjour
Oui c'est possible.
Il s'agit donc du nom utilisateur de l'application défini dans Excel :
Nom = Application.UserName

Cordialement
Pascal

"gabrielle chabot-giroux" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Je voudrais utiliser le nom d'utilisateur et je le mettre dans une
variable. Je parle bien du nom inscrit sous Outils/Options/Général. Est-ce
possible?

Merci d'avance, Gabrielle

gabrielle chabot-giroux
Merci beaucoup! ça marche !!!! :)

"gabrielle chabot-giroux" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Je voudrais utiliser le nom d'utilisateur et je le mettre dans une
variable. Je parle bien du nom inscrit sous Outils/Options/Général. Est-ce
possible?

Merci d'avance, Gabrielle