Récupérer le nom de l'utilisateur

Thierry Laurent
Bonjour,

Je cherche quelles sont les instructions pour récupérer le nom de
l'utilisateur de la machine.
Si quelqu'un connaît la réponse .... Merci.

Thierry

Sébastien FERRAND [MVP C#]
Thierry Laurent a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je cherche quelles sont les instructions pour récupérer le nom de
l'utilisateur de la machine.
Si quelqu'un connaît la réponse .... Merci.

Thierry

Tu trouveras cette information dans SystemInformations.UserName

Sébastien

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP